Prix endoscope flexible : Endoscam Trio : une seule caméra pour tous les métiers
Prix endoscope flexible – L’Endoscam trio reste une caméra de vision industrielle très complète que tout professionnel doit essayer un jour. Cet location endoscope 3 en 1 plait déjà à de nombreux corps de métiers. Sa polyvalence exceptionnelle fait de lui une référence en matière d’endoscopie industrielle. Focus sur la vedette des caméras d’inspection portatives.
Prix endoscope flexible, Pourquoi choisir l’Endoscam Trio ?
Cet location d’endoscope offre à plusieurs corps de métiers la possibilité de voir des zones inaccessibles. Il se présente comme un endoscope automobile puisque les mécaniciens apprécient particulièrement son côté polyvalent. Cette caméra endoscopique a trois câbles au choix qui ont tous une portée de 1 m. Ainsi, l’utilisateur peut choisir entre les trois diamètres d’objectifs. Le plus petit fait seulement 5,5 mm. Il entrera même dans une durite s’il le faut. La seconde caméra aura 9 mm, c’est la dimension standard pour convenir à tout le monde. Ni trop fin ni trop gros, cet endoscope flexible répond à de nombreux besoins. En plomberie comme dans la finition de bâtiment, il sera parfait. En dernier, la caméra endoscope de 16 mm offre déjà de bonnes performances en matière d’image. En tout cas, lors de la location endoscope, le loueur disposera de trois caméras. Cette caméra flexible s’adresse à tous les métiers industriels et au secteur BTP. Les plaquistes, les finisseurs tout comme les chauffagistes pourront profiter de ses performances. Même les serruriers et les électriciens trouveront en cet outil d’endoscopie industrielle un matériel indispensable.
Prix endoscope flexible : Quels avantages offre cette caméra endoscopique 3 en 1
Cet endoscope industriel offre les avantages de trois caméras d’inspection distinctes. Les 3 objectifs auront leurs propres particularités. La profondeur de champ, la puissance des LED d’éclairage ou la résolution changent d’un endoscope à un autre. Chaque corps de métier aura sa préférence. Sinon, le poids de cette caméra de vision endoscopique performante reste un avantage. Elle fait seulement 2,5 kg. Cela s’ajoute à une forme très ergonomique et une autonomie respectable. Par ailleurs, cette caméra endoscopique d’inspection fonctionne avec 4 simples piles alcalines types AA. Les utilisateurs l’appellent affectueusement endoscope USB à cause de l’entrée de support de stockage qui se trouve à son extrémité. Le moniteur LCD de 3,5 pouces offre déjà une bonne résolution à 320 x 240 pixels. L’utilisateur peut toutefois visionner ses travaux d’inspection sur un téléviseur. Outre le port pour le micro SD et le port USB, cet appareil propose également une entrée AV, ce qui facilite le visionnage sur un téléviseur standard ou tout simplement sur un écran externe.